Sensibilisation au recyclage à l'école de basket

Le mercredi 16 janvier, Steven, en mission de service civique, a organisé en partenariat avec Limoges Métropole une intervention de sensibilisation au tri et au recyclage.

Nos jeunes basketteurs de l'école de basket ont participé activement à cette intervention, ils sont maintenant prêt à choisir dans quel poubelle il faut mettre les déchets, et agir durablement pour l'environnement !

Une prochaine séance est prévu, le thème : pratiquer son sport tout en respectant l'environnement.

organigramme saison 2018-2019

Guide du parent 2018-2019