Don de maillots

Le jeu de maillot est bien arrivé au Sénégal dans le club de Medina Basket !
Merci à Douda Camara qui a fait le lien.

Sensibilisation au recyclage à l'école de basket

Le mercredi 16 janvier, Steven, en mission de service civique, a organisé en partenariat avec Limoges Métropole une intervention de sensibilisation au tri et au recyclage.

Nos jeunes basketteurs de l'école de basket ont participé activement à cette intervention, ils sont maintenant prêt à choisir dans quel poubelle il faut mettre les déchets, et agir durablement pour l'environnement !

Une prochaine séance est prévu, le thème : pratiquer son sport tout en respectant l'environnement.

Intervention à l'école bellevue

Le lundi 14 janvier et le jeudi 17 janvier, Stéphane, en mission de service civique au sein de l'association a animé une séance d'information auprès des jeunes de CM1-CM2 de l'école Bellevue à Limoges.

Histoire du Limoges CSP, règles du basket et lien sport / santé ont été les principaux thèmes abordés lors de ces deux séances !

Merci à l'école Bellevue pour nous avoir ouvert ses portes !

Collecte de jouets pour le secours Populaire

Lors des matches de la Pré Nationale et de la Nationale 3 du 01/12/18, Steven (en mission service civique) a organisé une collecte jouets et peluches au profit des enfants du secours populaire.

Cette action a rencontré un franc succès !